Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29330
?╺╸Glory Of Nations (GoN) | RPG Politique
1 2
GloryOfNations
3 messages
Il y a 4 ans

Nous sommes un RPG Géopolitique et Stratégique instauré sur le rétro-serveur HabboCity. Ici, vous pourrez être à la tête d'une nation, incarner un membre du gouvernement ou de l'armée, ou même être à la tête d'une entreprise. Toutes les activités de notre RPG se déroulent sur HabboCity, son forum, et notre site internet. Un serveur discord totalement HRP a été mis en place pour le recensement des membres de Glory Of Nations. Nous souhaitons assurer un épanouissement continuel sur HabboCity, de jouer un RP correct et réaliste, et de permettre aux plus jeunes d'en savoir plus sur ce monde. Notre ambition principal étant donc de faire revivre ce monde qui nous a fait pleins de plaisirs en son temps !

Lien vers notre serveur discord : https://discord.gg/uDU32qgUNT

551 vues
Kinward
2495 messages
Il y a 4 ans

Super projet 

kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans

Ne ratez pas le train amis rôleplayeurs!

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

J'adore ?

Filou
465 messages
Il y a 4 ans

Bon courage ?

Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans

Rejoingnez nous !

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance pour votre projet !

Irrepressible
61 messages
Il y a 4 ans

J'aime beaucoup l'idée, j'espère que le projet va aboutir, mais ça annonce une gestion très difficile 

Ella-Day
3 messages
Il y a 4 ans

Retour dun NOW??

Salius
1455 messages
Il y a 4 ans

oui et non

Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans

Oui et non, oui.

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

J'aime beaucoup l'idée, j'espère que le projet va aboutir, mais ça annonce une gestion très difficile 

Kinward
2495 messages
Il y a 4 ans

@Alex plagiat 

Ernest
33 messages
Il y a 4 ans

Ouais le NOW Wish quoi ?

Salius
1455 messages
Il y a 4 ans

non un NOW comme il aurait dû être, c'est-à-dire pas un rp discord, mais un rp city, chose que j'avais proposé quand j'étais second au NOW

Édité par Salius il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer